menu close

SKORN OF BANANA



Sommaire de la série Mass effect




  ----- Turbulences à 900 000 pieds (6/10)













Mass Effect : Turbulences à 900 000 pieds (Extension)

Une bonne quête secondaire

Genre : CRPG / Année de sortie : 2008

Publié il y a un an


Ce petit DLC ajoute une nouvelle zone à explorer, sur une planète ressemblant beaucoup à notre lune avec une très jolie vue sur la planète local.

bannière

Sommaire de la série Mass effect




  ----- Turbulences à 900 000 pieds (6/10)














Des terroristes butariens activent des réacteurs pour faire écraser cette planète sur une planète humaine. Les butariens sont d’ailleurs introduits ici, bien qu’on en a déjà entendu parler pour leurs actes terroristes dans le jeu principal. C’est la première fois qu’on les voit, et ils n’ont pas des gueules de porte-bonheurs c’est clair ! On y rencontre d’ailleurs Balak chef du groupe des terroristes, qui pourra être recroisé dans Mass Effect 3 selon notre choix à la fin du DLC, qui d’ailleurs est un des plus durs de jeu à prendre !

Une zone d'exploration magnifique!

Pour accomplir notre mission, il faudra rallier différents lieux avec de l’exploration en extérieur grâce au MAKO, (mais dieux merci il n’y a pas des montagne de la mort, donc ce n’est pas une purge aux niveaux de la maniabilité). C’est même plutôt sympa, avec quelques bonnes idées comme ces champs de mine ou des scientifiques (ou ce qu'il en reste) à retrouver.


Ce DLC est donc bien agréable, une bonne quête secondaire courte (1h30 environ), mais de bonne qualité et qui reprend tous les éléments de Gameplay de la série, contrairement à Pinnacle Station qui propose que du combat. A faire donc, surtout que ce DLC est gratuit si je ne dis pas de connerie!

6/10

visage du gardien de Ultima 7

Oh bah peut-être bien que le grand maître de ce site m'a demandé de commenter ce jeu.
Il m'a même dit que, ben qu'il m'a choisi, car le jeu est un peu comme moi, avec un beau fond et de vraies qualités, mais des défauts gênants qui l'empêchent de vraiment briller.
À vrai dire, je n'ai pas tout bien compris. Le maître voulait-il dire que je suis un bon gars mais que je suis moche ? Ah bah non, c'est faux hein, puis d'abord pour le prouver, je vais essayer de rentrer dans Fawn, la ville de la beauté qu'ils disent !