Mass Effect : Pinnacle Station (Extension)
On fait un DLC centré sur la mécanique la plus foiré de notre jeu ?
Genre : CRPG / Année de sortie : 2009
Publié il y a un an
Quelle curieuse idée de la part des développeurs de faire un DLC uniquement axée sur le combat et rien d’autre, quand on sait que c’est clairement le plus gros défaut du jeu original !
Sommaire de la série Mass effect
  ----- Pinnacle Station (4/10)
Après ce n’est pas si surprenant, cela permet de faire du contenu sans le moindre effort possible, les combats ont lieu dans un simulateur sur quelques arènes, dans une petite station spatiale.
Il faudra réussir les différents objectifs (contre la montre, survivre) et battre le meilleur score à chaque fois pour avoir droit au défi final. C'est du grand n’importe quoi niveau difficulté, c’est tellement mal équilibré que je suis passé en mode facile sur ce passage tellement c’était chiant et pas intéressant du tout. On peut cependant prendre un plaisir coupable lors des autres épreuves, mais c’est tout, aucune scénarisation à part le fait qu’il faut battre les scores d’un Turrien pas gentil.
Seul petit point cool, si on réussit le dernier défi, le chef du simulateur nous donne un logement sur une planète, très gadget, on peut profiter d’une vue sympa, d’une radio et surtout d’un système pour avoir des équipements aléatoires, ce qui avec la livraison la plus chère permet de se stuff avec les meilleurs équipements du jeu facilement, assez cool pour le coup car les designs sont classes !
Beaucoup trop de baston pour un jeu qui demandait tout sauf ça.
4/10
Quel
sacré
mauvais
jeu,
m'étonnerais
pas
qu'il
se
soit
acoquiner
avec
ces
coquins
de
l'Ordre
pour
être
aussi
médiocre
!
Le
créateur
de
ce
site
(qui
au
passage,
est
un
homme
fort
bien
bâti
de
ce
que
j'ai
pu
en
voir
huhuhu)
est
du
même
avis
que
moi,
c'est
un
jeu
qui
souffre
d'énormes
défauts
et
qui
ne
possède
aucune
qualité,
à
part
celle
d'avoir
été
bâclé
au
plus
vite
pour
mettre
fin
au
désastre
!
Je
vous
le
dis,
avec
ce
genre
de
jeu,
l'équilibre
va
être
rompu
!